vendredi 14 novembre 2014

Boutique 1861


J'avais très hate de visiter la boutique 1861, située au 3670 blvd. St-Laurent, puisque je suit la page officielle de la boutique sur Facebook et que j'avais toujours été très attirée par les vêtements que la page présentait. Je n'ai pas été déçue lorsque j'ai entré dans la boutique. Lorsqu'on entre dans la boutique 1861, on se sent dans un autre monde. Un monde très féminin, délicat, décoré de blanc et de rose aux allures baroques. Les vêtements présents dans la boutique lors de ma visite étaient surtout des robes cocktails, avec des détails de dentelle, guipure et de la crinoline. Quelques vêtements de designers québécois sont présents mais les autres vêtements de la boutique sont des vêtements de prêt-à-porter, dont certains semblaient être de petites compagnies de design américaines.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire